top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMike

Appel à candidature post-confinement - Modèle H 25-35 ans - Shooting Mode Street/Lifestyle

Dernière mise à jour : 18 nov. 2020

Comme vous le savez, 2020 n'est pas une année facile et nous avons tous hâte qu'elle se termine pour passer définitivement à autre chose et entrevoir un meilleur avenir en 2021.


Néanmoins je garde espoir et suis impatient de laisser cette crise COVID derrière nous et enfin pouvoir travailler sur de nouveaux projets.


Dans ce cadre et pour un projet personnel je suis à la recherche d'un modèle H 25-35 ans non-tatoué de style élégant et de corpulence athlétique pour un shooting de style Mode Street/Lifestyle. Ce shooting se déroulera sous contrat de collaboration sans rémunération (pose contre photos) et donc totalement gratuit en échange d'une autorisation de publication pour chacun d'entre nous.


Vous pouvez envoyer vos candidatures via le formulaire de contact en cliquant ici.


En fonction du nombre de candidatures que je recevrai, je serai certainement amené à faire un choix et ne serai peut-être pas en mesure de répondre favorablement à toutes les candidatures néanmoins j'offrirai un code promotionnel offrant une réduction de 30 € sur un shooting à toute personne répondant aux critères qui ne se verra pas retenue. (offre non-valable sur la session découverte 30 min mais bien sur l'ensemble des autres services)


Prenez soin de vous et de vos proches.


Mike

Comentários


bottom of page