top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMike

J’ai le déclencheur qui me démange

Shootings Oldtimers, Youngtimers et Modèles

Avant tout j’espère que vous et votre entourage êtes tous en bonne santé et à l’abri du COVID19.

Cette période de confinement nous a tous mis face à une situation inédite qui a complètement chamboulé nos habitudes et surtout limité sensiblement notre liberté de mouvement et de contacts sociaux.

La phase 2 du plan de déconfinement lancé par le Conseil National de Sécurité a débuté ce lundi 18 mai 2020 et permet la reprise des activités professionnelles dites de contact comme les salons de coiffure, les salons de soins esthétiques ou encore les salons de tatouages.

D’après les informations données par le site info-coronavirus.be, les photographes peuvent également reprendre les prestations pour autant que celles-ci soient liées à un statut professionnel avec facturation.

Ceci m’amène donc à la conclusion qu’en tant que sociétaire Smart et administrateur de mon activité Mike C. Consult encadrant mon activité photographique, je peux donc relancer ma prise de rendez-vous pour tout ce qui est shooting remunéré. En ce qui concerne les contrats de collaboration, il faudra encore attendre un peu car ceux-ci sont considérés comme de la photographie récréative même si les photos sont très souvent utilisées à des fins de promotion du travail photographique mais n’étant pas rémunérées, les prestations n’entrent pas dans le cadre « professionnel ».

Comme vous pouvez l’imaginer, après deux mois de confinement, j’ai comme qui dirait le déclencheur qui me démange, c’est pourquoi je suis impatient de pouvoir shooter à nouveau que ce soit de la mécanique ou des modèles. Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance en cliquant ici.



Envie d’immortaliser votre belle Oltimer ou Youngtimer ? Envie d’une impression grand format pour redécorer votre salon, votre bureau ou votre garage ? C’est ici que ça se passe.

Vous avez envie de jouer les modèles d’un jour ? Besoin de mettre votre book à jour ou simplement envie d’une séance en amoureux, de grossesse, en famille ? C’est le moment c’est l’instant. L’été sera plus que probablement une saison morte pour tous les événements de masse, ce qui laissera beaucoup de place dans mon agenda pour des séances plus intimistes.




Pour cette raison, en réservant une séance avant le 31 août 2020, vous bénéficierez d’une réduction de 20% sur le prix habituel de l’ensemble de mes prestations. (à déduire du prix affiché sur la page de réservation)





Vous avez une demande spéciale qui n’apparaît pas dans la liste des services proposés ? N’hésitez pas à demander un devis gratuit et sans engagement via le même formulaire de contact.

Prenez bien soin de vous et des autres.

Mike

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page