top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMike

Reprise des shootings après déconfinement

Petit à petit nous y voilà

Voilà, nous y sommes… Enfin presque.

Après une longue période de confinement, d’inquiétude, de manque par rapport à nos proches, nous allons tout doucement entamer la phase critique du déconfinement. Aujourd’hui, rien ne change vraiment, à part la réouverture des merceries et la reprise du travail dans un certain nombre d’entreprises B2B. Mais à partir du lundi 11 mai, la vie va reprendre petit à petit avec la réouverture des magasins quel qu’en soit le domaine d’activité ou la taille.

Bien entendu, nous devrons encore et toujours, plus que jamais, faire preuve de prudence et de responsabilité en respectant, entre-autres, les mesure de distanciation sociale, les geste barrière ainsi que les règles d’hygiène élémentaires (qui n’auraient d’ailleurs jamais être perçues comme quelque chose de nouveau)

Dans le même ordre d’idée, je pense et j’espère que l’activité des photographes pourra également très bientôt reprendre. Il est évident que l’été sera bien pauvre en activités grand public tels que les concerts, festivals ou même les événements sportifs moteurs ou autres. Nous avons appris l’annulation ou le report de nombreux événements comme le calendrier complet des événements qui devaient se dérouler sur le mythique Circuit de Chimay. Les Bikers Classics quand à eux seront maintenus, l’information officielle vient de tomber mais dans une formule bien différente de celle que nous connaissons habituellement, en effet, si les pilotes inscrits auront toujours la possibilité de prendre du plaisir en roulant sur le magnifique Circuit de Spa-Francorchamps en parcourant la Source, le Raidillon, Blanchimont, etc… il n’y aura par contre aucune course organisée et le public ne sera pas autorisé à assister à l’événement, autant dire que l’ambiance sera pour le moins « spéciale » et bien triste.



Que nous restera-t-il donc cet été ? C’est la question que nous nous posons tous. J’ose espérer que nous pourrons tout de même organiser des rencards ou ballades en petit comité afin de vive ne fût-ce qu'un minimum notre passion de la moto ou de la mécanique en général.

Le virtuel prendra certainement une part importante dans notre vie du moins pendant un certain temps et les photos ou vidéos nous permettront de partager de bons moments avec nos amis ou autres passionnés dans le monde.

Dans ce contexte, je vous invite dès à présent à prendre contact avec moi si vous avez un projet en cours, un véhicule exceptionnel dont vous avez envie de faire profiter le maximum de passionnés ou simplement envie de vous faire plaisir.


Bagger by Hot Road Choppers, Tongrinne, Belgique


L’agenda des événements va laisser beaucoup de place libre pour d’autres projets en tout genre et il est donc judicieux de commencer d’ores et déjà à planifier les shootings.

Que ce soit simplement pour refaire la déco de votre garage, de votre salon avec des photos de votre auto ou moto ou planifier un shooting en vue de proposer les photos à divers magazines, je reste à votre disposition afin d’en discuter les modalités.

Toutes les données de contact sont disponibles sur le site dans l’onglet Contact ou en cliquant ici

Une réservation en ligne est également possible en cliquant ici

Nous aurons de plus amples informations par rapport à la date officielle de reprise des activités très bientôt via le Conseil National de Sécurité


En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches et surtout, restez chez vous autant que possible.


Mike

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page